jueves, 21 de junio de 2012

 
 
Scorpion

Hier
il m’a redit je t’aime
dans ses bras d’homme
et ses yeux de chérubin
... C’est une nature attentive
insolent rebelle
frémissant depuis l’Aube
sur des accords solaires
Il arrache mes cris
et sculpte mes heures
en suites sensiblement souriantes
Il jaillit depuis toujours
et je le suis du regard
dans sa course croissante
Il vaut tout l’or du monde
il contient mon harmonie
et dès qu’il apparaît
je m’habille de vie.

Laura Mucelli Klemm, Provvidenza à mon fils, ma bataille 21-06-2012
Tous droits réservés
.
 
Scorpion ayer me reiteró te amo en brazos del hombre y sus ojos de querubín es un estremecen insolente naturaleza cuidadosa de rebeldes desde el amanecer en acuerdos solares está tirando mis gritos y esculpe mis horas en sustancialmente sonriente suites siempre viene y me mira de am en su creciente carrera es todo el oro del mundo contiene mi armonía y como parece me viste vida.

Laura Mucelli Klemm, Providenzza a mi hijo, mi batalla 21/06/2012 todos los derechos reservados.
 
 
Foto: Scorpion

Hier
il m’a redit je t’aime
dans ses bras d’homme
et ses yeux de chérubin
C’est une nature attentive
insolent rebelle
frémissant depuis l’Aube
sur des accords solaires
Il arrache mes cris
et sculpte mes heures
en suites sensiblement souriantes
Il jaillit depuis toujours
et je le suis du regard 
dans sa course croissante
Il vaut tout l’or du monde
il contient mon harmonie
et dès qu’il apparaît
je m’habille de vie.

Laura Mucelli Klemm, Provvidenza à mon fils, ma bataille 21-06-2012
Tous droits réservés



Gianfranco Italo Tricolore notte a te carissima...e sempre complimenti per i tuoi splendidi post e poesie.....

 
Despertai Consciências de Portugal
 
 
 
 
 
Mário Botas
 
 
 
 



Foto: Passage

La chaude larme du rire
quand je tiens dans ma bouche
la saveur de ton cœur
Forge ton empreinte
sur la peau que je tends
délivre-moi
de tout ce néant
que tu transportes
Le clef est à ce prix
l’intensité de ta hauteur
Nu
je te veux nu
comme la morsure.

Laura Mucelli Klemm, Provvidenza 06-06-2012
Publié le 07-06-2012,souvent décalée, clin d’œil au passage
Tous droits réservés
  • Foto: L’offrande

Mûre
juteuse
et sucrée
elle déborde d’amour
Lorsque ton souffle l’effleure
elle s’ouvre et s’épanche
sous tes doigts qui l’entraînent
tes mots doux qui l’enchaînent
Elle voyage
dans les fibres de ton âme
les yeux clos la peau tendre
et le souffle en haleine
Elle te suit 
transportée par ta bouche 
qui la creuse
et développe ses ondes
Elle s’évade
dans l’énergie que tu génères
et se met à flotter
dans tes yeux qui la portent
Elle revient
et redécouvre le monde
dans les veines de ta plaine
Elle te contient
comme une semence qui germe
dans les frissons de sa terre
chaque pas sur ses cordes
Elle te berce
dans le creux de son ventre
où tu vis à présent
comme un don de la vie.

Laura Mucelli Klemm, Provvidenza 10-06-2012
Publié le 11-06-2012
Tous droits réservés

The offering
 
Blackberry
juicy 
and sweet
she overflows with love
When your breath touches
it opens and pours
under your fingers that the lead
your sweet words that bind him
She travels
in the fibers of your soul
eyes closed tender skin
and breath in suspense
She follows you
carried in your mouth
that the hollow
and develops its waves
She escapesin the energy you generate
and begins to float
in your eyes who wear
She returns
and rediscover the world
in the veins of your plain
It provides you
like a seed that germinates
in the thrill of his land
every step of the strings
She cradles you
in the pit of her stomach
where you live now
as a gift of life.
 
Laura Mucelli Klemm, Provvidenza 10-06-2012
 Posted on 11-06-2012
 - All rights reserved -
Traduce by Emanuela De Marchi ,my sister in humanity<3
  • Foto: Voyage

J’aime l’amour
oui
mais pas n’importe lequel…
Celui qui vit dans mon cœur
qui fait battre mes heures
qui étend mon regard
qui enflamme mon corps
qui caresse ma larme
qui déshabille mon âme
qui amplifie mon souffle
qui m’étreint dans son lien
Cet amour
blanc comme une fleur virginale
qui m’épouse au printemps
le printemps de nos ailes
la force de la complicité
la flamme de l’endurance
la bouche qui me cherche
les doigts qui me dessinent
Cet amour
qui regarde le ciel
dans les pas de la terre
qui tourne et me transporte
sur un lit de fougères
le corps nu sous la lame
qui pénètre mon vertige
et me soulève jusqu’à l’oubli
L’oubli de soi
pour n’être qu’à lui
naître en lui
comme on est au bonheur
J’accours dans sa lumière
J’arracherai son cri
pour que la joie explose
comme une source 
du haut de la cime
jusqu’au torrent
Torrent à deux
qui éblouit l’aurore
car il vibre dans les mêmes cordes
gorgées d’étoiles, de miel et de suites bohèmes
se complétant sans s’affronter
entre pauses solitaires et symphonies à deux
dans le cœur de leur univers
Intimes et solaires
aux yeux des autres
au point d’être à la fois
adulés et enviés.

Laura Mucelli Klemm, Provvidenza  08-06-2012
Publié le 10-06-2012
Tous droits réservés
  • Foto: Beauté

Souplesse de l’âme
dans des yeux de velours
les mots sont ronds
comme un été indien
Les doigts sont tendres
sous la peau diaphane
Ils glissent encore 
de l’intérieur
car le désir 
est l’essence de la vie
L’esprit a la légèreté
d’un éclat ardent
et sur les cheveux
repose l’hiver argenté
chaud comme un ciel douillet.

Laura Mucelli Klemm, Provvidenza 16-06-2012 à la réalité
Publié le 17-06-2012
Tous droits réservés



  •  
     
    "Verger et herbe sèche" : une de mes séries de photos sur le verger et la pomme.
     
    "Huerta y hierba seca": uno de mi serie de fotos en la huerta y la manzana. 
     
     

    No hay comentarios:

    Publicar un comentario